Yanko

INFORMATION

Artist Birtday : 12/03/1993 (Age 25)
Born In : Louga
Genres : Hip Hop
Web Site : https://www.facebook.com/yanko.selmind

YANKO aka SELL MIND est un jeune rappeur sénégalais d’origine lougatois séduit par la musique depuis son plus jeune âge, il embrasse le rap à l’âge de 17 ans plus précisément en 2011.Sous l’encadrement de ces maitres, il excelle d’une manière extraordinaire dans le Rap Game.
En 2011 il fait son apparition sur scène lors de la fête de la musique avec son single REAL GANGSTER. Dans la même année il fut le grand gagnant de l’émission télévisé (vacance à domicile).De 2011 à 2012, il enchaine des concerts en live à travers les régions. En 2012 le BLACK FEELING LABEL lui décerne le prix de la révélation de l’année. En juin 2012 il intègre le n’jambur hip hop jusqu’en 2013.
Surnommé par le public BORROM RAP BOU GOOR BI, il fait partie malgré son jeune âge des rappeurs les plus respectés à Louga et cela il le doit à son engagement et a son ouverture puisqu’il explore plusieurs univers musicaux : rap, RnB, dirthy South, électro, hardcore…
Son style n’a pas tardé à fleurir car depuis septembre 2013, il travaille avec le LABEL LZK RECORDS. Le 14 juin 2014 il officialise la sortie de son maxi de SIX TITRES devenant ainsi le premier à avoir sortie un maxi à Louga. Le 02 aout 2014 il organise un grand concert et a eu à avoir dans cet évènement plusieurs icones du rap galséne.
Depuis aout 2014 le jeune rappeur jouit d’un encadrement spécial par le LABEL EME qui s’occupe de son management. Depuis lors YANKO est basé à Dakar et compte se faire une place dans le hip hop.

ARTIST PHOTO

ALBUMS

ADVERTISEMENT

GalsenLyrics

GRATUIT
VOIR